Les petits déjeuners de la Santé mondiale

Le think tank Santé mondiale 2030 organise depuis mai 2018 des petits déjeuners à l’attention des parlementaires. Ces événements sont organisés en partenariat avec Sciences Po, institution hôte, et le Trombinoscope. Ils sont une opportunité pour faire le point sur les grands enjeux de la santé mondiale, sur les grands débats, et sur les messages que la France pourrait porter.

Petit déjeuner de la santé mondiale du 23 mai 2018 : « Enjeux sanitaires, Enjeux politiques ». Consulter le programme ici.

Petit déjeuner de la santé mondiale du 20 juin 2018 : « La santé, une priorité pour le Sahel ». Consulter le programme ici.

One Reply to “Les petits déjeuners de la Santé mondiale”

  1. Bravo pour cette belle initiative!
    La place des acteurs francais et de la France, pour les valeurs et savoir-faire qu’elle représente, est capitale dans la développement des politiques de santé mondiale. Cette voix est déjà active au sein des instances des Nations Unies et autres plateformes multilatérales, mais cette initiative à la fois société civile, professionnelle et autres, est certainement complémentaire et très utile.
    Merci

Leave a Reply

Your email address will not be published.